Rechercher
  • fabriceguillon

Les Artistes Interprètes et La Méthode Feldenkrais

Dernière mise à jour : févr. 9

Faîtes appel à un praticien de la méthode Feldenkrais

"Lorsqu'un acteur est bien formé, conscient de son corps, de sa bouche, de ses yeux, de sa volonté et de la totale interconnexion entre ses mondes extérieur et intérieur, il est à même de suivre son propre chemin."... extrait du livre "Embodied Wisdom"-Moshe Feldenkrais.


De nombreux artistes interprètes ont eu recours à la Méthode Feldenkrais durant leur formation et ce désormais depuis plusieurs décennies.

Les possibilités de devenir pleinement présent à la perception de votre moi survenant lors d'une leçon peuvent offrir à l'interprète la liberté de développer une grande palette de mouvement, de sensations et  de réactions.

Celles-ci peuvent spontanément prendre vie lors de la création d'un spectacle qui prend sa source dans la richesse intérieure d'intention, qui communique véritablement un élément de la condition humaine.

Imaginez la puissance de cette connaissance de soi pour la vie de tous les jours? Le flot de la communication entre l'esprit et le corps devenant de plus en plus libre avec le relâchement en douceur des inhibitions, sur les plans physique, mental et émotionnel. Tous contribuant à la création d'une vaste gamme pour sentir et bouger, ancré dans une authenticité vous appartenant, spontanée, stimulante et libre de toute inhibition.

Explorer la liberté de parvenir à bien nous connaître nous permet de devenir pleinement incarné dans la manière de vivre notre vie.

6 vues0 commentaire